Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue: Invité
IMPORTANT: n'oubliez pas de vous mettre en mode vacances pendant une absence prolongé
01/11/08 Notre alliance ce trouve a la 58 eme place, felicitation a tous !!!! l'alliance recrute si vous etes interesse poster votre candidature dans la page recrutement Pour toute demande de pactes ou de fusion rendez vous dans le quartier general du capitaine 1.membre nous quitte dans l'alliance mere, le joueur "Tchol" Sniffff!!!!!!!!!!!
Derniers sujets
» bombe force extreme
Voyages EmptyJeu 11 Juin - 22:57 par blackman

» Tsubasa: Candidature LTD
Voyages EmptySam 23 Mai - 23:31 par blackman

» candidature pour une défense groupée
Voyages EmptyDim 28 Déc - 19:32 par blackman

» Decoration de noel
Voyages EmptyMar 23 Déc - 2:01 par dreadfulsilence

» Bazar
Voyages EmptyLun 22 Déc - 16:33 par dreadfulsilence

» anagramme
Voyages EmptyVen 12 Déc - 23:06 par blackman

» les blague de blackman!
Voyages EmptyVen 12 Déc - 23:05 par blackman

» Jeu sans fin
Voyages EmptySam 6 Déc - 19:52 par dreadfulsilence

» jeux des noms
Voyages EmptyJeu 4 Déc - 20:28 par dreadfulsilence

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voyages

2 participants

Aller en bas

Voyages Empty Voyages

Message par profa Lun 18 Fév - 23:30

Etant un grand fan de voyage je me sent obliger de créer une partie pour cela. je vous explique un peu le fonctionnement de cette partie de forum. Pour ceux qui sont déjà parti en voyage, vous devrez faire une liste avec tout vos voyage, puis si vous voulez nous en raconté un et montré quelques photos pas de problème. le problème arrive si tout le monde veut mettre un de ses voyage et que tout leur voyage sont intéressant a raconté je proposerais alors un ptit vote pour s'évader dans notre beau monde. Pour ceux qui non malheureusement jamais voyager, soit vous profiter de toute les futurs photos et aventure soit on se cotise pour vous en payer un, non franchement ben j'espère que vous apprécierez bien et je vous souhaite un jour de partir en avion dans un pays inconnu c'est tellement une expérience incroyable. Very Happy

Voila mes coco des îles a vous de nous faire rêver Very Happy
profa
profa
Amiral completement givré
Amiral completement givré

Nombre de messages : 1096
Age : 34
Alliance: : LPE
Humeur : excellente
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages Empty Re: Voyages

Message par profa Lun 18 Fév - 23:39

Je commence, alors j'ai visité pas mal de coin du monde, j'ai trouver tout les endroit magnifique et j'aimerais tout vous les raconté mais d'une il y en a que je ne me rappelle plus (que je mettrait en souligné) et de deux sa sera a vous de choisir lequel des non-souligné vous sera raconté par moi même votre Dieu xpdr je déconne on sait bien que si j'étais Dieu ben je serait premier de l'univers, j'aurai une copine superbe et je serait super intelligent; mais je sait que je suis votre idole (non plus???)
Alors j'ai été :
- Turquie
-Tunisie
-Guadeloupe (x2)
-Kenya
-Martinique
-Égypte
-USA (cote est)
Futur voyage :
-Maroc
-Mexique
-Vietnam
-Tahiti
-USA (cote ouest)

Voila, euh non je ne peut pas vous raconté mes futur voyage mais j'avais envie de les mettre au cas ou on garde contact, vous saurez déjà ou je doit partir. Voila
Very Happy

Au faite 81 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
profa
profa
Amiral completement givré
Amiral completement givré

Nombre de messages : 1096
Age : 34
Alliance: : LPE
Humeur : excellente
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages Empty Re: Voyages

Message par Karcher Ven 22 Fév - 22:44

Moi j'aimerais bien allez au canada
mais j'ai pas le fric Crying or Very sad

Allez je fait une collecte pour mon voyage bien sur je n'accepte pas les billet de moins de 100 euros Laughing

Sinon j'ai jamais bouge mon petit que de la france ( si en belgique pour achete mais cigarette, je sais c'est pas bon de fume, le tabac tue, le tabac rend sterile mais g qd meme eu un fils lol! )
Karcher
Karcher
Recruteur
Recruteur

Nombre de messages : 960
Alliance: : LPE
Humeur : En pleine forme !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages Empty Re: Voyages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser