Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue: Invité
IMPORTANT: n'oubliez pas de vous mettre en mode vacances pendant une absence prolongé
01/11/08 Notre alliance ce trouve a la 58 eme place, felicitation a tous !!!! l'alliance recrute si vous etes interesse poster votre candidature dans la page recrutement Pour toute demande de pactes ou de fusion rendez vous dans le quartier general du capitaine 1.membre nous quitte dans l'alliance mere, le joueur "Tchol" Sniffff!!!!!!!!!!!
Derniers sujets
» bombe force extreme
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptyJeu 11 Juin - 22:57 par blackman

» Tsubasa: Candidature LTD
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptySam 23 Mai - 23:31 par blackman

» candidature pour une défense groupée
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptyDim 28 Déc - 19:32 par blackman

» Decoration de noel
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptyMar 23 Déc - 2:01 par dreadfulsilence

» Bazar
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptyLun 22 Déc - 16:33 par dreadfulsilence

» anagramme
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptyVen 12 Déc - 23:06 par blackman

» les blague de blackman!
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptyVen 12 Déc - 23:05 par blackman

» Jeu sans fin
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptySam 6 Déc - 19:52 par dreadfulsilence

» jeux des noms
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] EmptyJeu 4 Déc - 20:28 par dreadfulsilence

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

+2
allstarman2709
seedy
6 participants

Aller en bas

Voulez vous de palacio dans notre aliance????

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Vote_lcap75%candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Vote_lcap25%candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Vote_lcap0%candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par Invité Lun 14 Avr - 12:46

-Votre nom dans le jeu: palacio

-Nombre de points :16130 pts : 2134 eme

-Style de jeu: mineur par oblgation :raideur pour le fun

-Ton nombres de colonie:9 mais y en as 2 3 que je vais pas tarder a lacher

-Motivations : pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance ? Pourquoi devons-nous accepter votre candidature ? proposition de psykotik: sa me plais bien les pirates j adore
une fois mes planetes bien faites avoir les vb les bomb et les destruct : je sondes tout et boum le pied


-Si tu viens d’une alliance ? Le nom de ton ancienne alliance, et pourquoi tu l’as quitté ? oui la LSO mais avec un autre compte, donner parce que je devait partir, mais ca sait pas fait ,et comme palacio arreter og ,il ma donner le sien et me voila en bas de l echelle mais bon j etais sur la 11 et la 53 je connait asser og pour remonter dans les points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par seedy Lun 14 Avr - 12:57

ok pour ma par comme la proposition viens de moi je dis OUI
et karcher le modo du forum va inséré un sondage pour les autres
+1
seedy
seedy
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 280
Age : 33
Alliance: : LPE
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par allstarman2709 Lun 14 Avr - 15:21

Et bah moi je dit "oui"
parce que tu as l'air assez motivé et que tu a un bon nombre de points
Tu sera le bienvenue dans l'alliance si les votes te sont favorable moi c'est un "OUI" +1
allstarman2709
allstarman2709
seigneur des pirates
seigneur des pirates

Nombre de messages : 1145
Age : 32
Localisation : gard
Alliance: : LPE
Humeur : la forme ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par Trankil Le Chat Lun 14 Avr - 16:11

"Oui" mais pour la suite je veux bien voir =)
Motivation, etc..
Trankil Le Chat
Trankil Le Chat
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing

Nombre de messages : 86
Age : 35
Alliance: : LPE.Wing
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par biloute30 Lun 14 Avr - 17:14

moi aussi c'est oui
biloute30
biloute30
Capitaine de barque
Capitaine de barque

Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : gard
Alliance: : LPE.wing
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par maitre dim Lun 14 Avr - 18:03

bah pour moi c'est oui aussi
maitre dim
maitre dim
Amiral completement givré
Amiral completement givré

Nombre de messages : 1266
Alliance: : LPE
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par Karcher Lun 14 Avr - 18:52

Pour moi aucun probleme
Ta un bon nombre de points
Sinon tu dit que tu est mineur par obligation???? c'est parceque ta repris le compte de palacio et qu'il etais pur mineur????
Et pourquoi a tu donner ton compte pour revenir ensuite????
Et pourquoi n'a tu pas choisi de revenir dans ton ancienne aliance avec ton nouveau compte???
Et sinon peu tu me dire combien tes classe dans les autres univers
Merci de tes reponses (je sais je suis chiant avec mais question, mais j'aime bien en savoir plus)
J'ai inserer un vote
c'est bon les gars "pret , feu, voté" lol!
Karcher
Karcher
Recruteur
Recruteur

Nombre de messages : 960
Alliance: : LPE
Humeur : En pleine forme !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par allstarman2709 Lun 14 Avr - 20:23

BIEN venu a toi palacio dans notre alliance
allstarman2709
allstarman2709
seigneur des pirates
seigneur des pirates

Nombre de messages : 1145
Age : 32
Localisation : gard
Alliance: : LPE
Humeur : la forme ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature Palacio [accepte dans l'alliance mere]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser