Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue: Invité
IMPORTANT: n'oubliez pas de vous mettre en mode vacances pendant une absence prolongé
01/11/08 Notre alliance ce trouve a la 58 eme place, felicitation a tous !!!! l'alliance recrute si vous etes interesse poster votre candidature dans la page recrutement Pour toute demande de pactes ou de fusion rendez vous dans le quartier general du capitaine 1.membre nous quitte dans l'alliance mere, le joueur "Tchol" Sniffff!!!!!!!!!!!
Derniers sujets
» bombe force extreme
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptyJeu 11 Juin - 22:57 par blackman

» Tsubasa: Candidature LTD
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptySam 23 Mai - 23:31 par blackman

» candidature pour une défense groupée
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptyDim 28 Déc - 19:32 par blackman

» Decoration de noel
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptyMar 23 Déc - 2:01 par dreadfulsilence

» Bazar
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptyLun 22 Déc - 16:33 par dreadfulsilence

» anagramme
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptyVen 12 Déc - 23:06 par blackman

» les blague de blackman!
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptyVen 12 Déc - 23:05 par blackman

» Jeu sans fin
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptySam 6 Déc - 19:52 par dreadfulsilence

» jeux des noms
candidature web[accepte dans l'alliance mere] EmptyJeu 4 Déc - 20:28 par dreadfulsilence

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

candidature web[accepte dans l'alliance mere]

4 participants

Aller en bas

candidature web[accepte dans l'alliance mere] Empty candidature web[accepte dans l'alliance mere]

Message par web Dim 31 Aoû - 12:09

Bonjour à tous je suis le joueur web sur l'unis 56

j'ai 160000pts et je suis classé 1006éme

mon style de jeu c'est mineur

sela fais plus d'un ans que je joue a OGame j'ai un compts sur lunis 52 ou je suis top 1000 et un autre sur l'unis 60 qui vient de commencer

j'ai 8 colonies partout en G5

je cherche une alliance dynamique avec un bon état d'esprit se qui me semble étre le cas des Pirates de l'espace.j'ai connu votre alliance grace au message de recrutement de karcher

je n'ai pas eu d'alliance dans cet univers

merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature

web
bouc émissaire
bouc émissaire

Nombre de messages : 1
Alliance: : Les Pirates De L'espace
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature web[accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature web[accepte dans l'alliance mere]

Message par maitre dim Dim 31 Aoû - 12:55

pour moi c'est bon tu as un bon niveau +1
maitre dim
maitre dim
Amiral completement givré
Amiral completement givré

Nombre de messages : 1266
Alliance: : LPE
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature web[accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature web[accepte dans l'alliance mere]

Message par Karcher Dim 31 Aoû - 14:58

pour moi aussi c'est bon tu peu tous de suite faire ta demande de candidature iG si ce n'est pas deja fait +1
Karcher
Karcher
Recruteur
Recruteur

Nombre de messages : 960
Alliance: : LPE
Humeur : En pleine forme !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature web[accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature web[accepte dans l'alliance mere]

Message par blackman Dim 31 Aoû - 22:24

cool 1 de +!!!
blackman
blackman
pirates
pirates

Nombre de messages : 426
Localisation : dans une galaxie perdue dans univers
Alliance: : L.P.E
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature web[accepte dans l'alliance mere] Empty Re: candidature web[accepte dans l'alliance mere]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser